Les Stacks EDI SUEZ E-Cell

Que ce soit sous forme de module ou prêt à être utilisé sur une installation complète de purification, Elmatec vous apporte la solution EDI correspondant à votre activité. 

Stacks EDI GE

Les stack d’EDI E-Cell de SUEZ pour une eau ultra-pure

La technologie d’électrodéionisation est extrêmement performante et nécessite une mise en œuvre très rigoureuse. 

Les systèmes d’EDI E-Cell de SUEZ fonctionnent sans utilisation de produit chimique et avec un taux de conversion de l’ordre de 95%.

Les modules E-Cell sont conçus pour produire de l’eau ultra-pure destinée aux applications telles que la production d’énergie, la microélectronique, l’industrie pharmaceutique et la recherche.

Les systèmes d’EDI E-Cell de SUEZ ont de nombreux avantages par rapport aux systèmes traditionnels d’échange d’ions :

  • suppression des produits chimiques dangereux utilisés pour la régénération des résines échangeuses d’ions et de leur post-traitement ;
  • réduction des coûts énergétiques et opératoires ;
  • réduction de la surface d’installation ;
  • modularité ;
  • contribution aux respects des exigences de la norme ISO14000.

Les stacks d’EDI E-Cell conjuguent l’utilisation d’un courant électrique, de membranes sélectives cationiques/anioniques et de résines échangeuses d’ions.

L’eau ultra pure produite par le stack d’EDI E-Cell permet de répondre aux exigences des applications industrielles jusqu’à une résistivité de 18 MΩ.cm.

Fiches produits

En préalable à toute étude, vous pouvez télécharger ci-dessous les documentations des différents modèles de cellules actuellement disponibles. 

Demande d'informations